En raison de la conjoncture actuelle, nous avons mis en place tout un protocole afin de vous garantir un séjour en toute sécurité et vous recevoir dans les meilleures conditions sanitaires possibles tout en préservant l’esprit de notre maison de charme.  Sachez que votre santé ainsi que celle de nos collaborateurs est notre priorité absolue. 


  • Respecter le Check In à partir de 16h et le Check out au plus tard à 11h pour respecter le meilleur délai entre chaque client et des temps de nettoyage qui ont été rallongés.
  • Le gel hydroalcoolique est mis à votre disposition dans l’entrée. 
  • Nous comptons sur votre collaboration pour respecter les distances de sécurité entre le personnel et les autres clients.
  • Si votre séjour est prévu sur plusieurs nuits et que vous ne souhaitez pas que nous rentrions dans votre chambre, merci de nous le signaler dès votre arrivée.
  • Le petit déjeuner sera servi en chambre ou à table. Quant au buffet, il est suspendu pour le moment.
  • Des restrictions de nombre de personnes seront mises en place pour la piscine et la durée autour du bassin.
  • Le service pressing et repassage est suspendu.
  • La remise des clés se fera dans un bac prévu au desk de la Réception.

Nous ferons notre maximum pour rendre votre séjour des plus agréable en répondant au mieux à vos besoins en fonction des autorisations et les recommandations. Vous remerciant par avance de votre compréhension et contribution à la sécurité de tous.

Les CHAMBRES et leur SALLE DE BAIN font l’objet de toute notre préoccupation :

  • Les chambres sont complètement aérées entre 2 clients.
  • Toutes les clims ont été vérifiées et désinfectées et elles le seront encore. Les clims sont toutes des unités indépendantes.
  • Les produits d’hygiène seront changés même s’ils n’ont pas été utilisés.
  • Les boissons du minibar seront intégralement changées entre chaque client même si elles n’ont pas été consommées.
  • Le linge est traité en blanchisserie externe et interne avec un contrôle renforcé des températures et des produits.
  • Le temps consacré au nettoyage des chambres a été augmenté.
  • Les points de contact (poignées de portes, interrupteurs, télécommandes…) sont nettoyés avec un produit désinfectant antiviral plusieurs fois par jour.
  • Les aspirateurs seront désinfectés en fin de service.

Toute l’équipe du Relais des Chartreuses vous remercie de votre fidélité et de votre soutien.

Le Directeur, 

Vincent